ALDI TALK ALDI Marché
Imprimer
ALDI TALK - Téléphoner à bon prix, C'est téléphoner ALDI.

Avez-vous d'autres questions ?

Formulaire de contact

Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions dans la FAQ ou le glossaire ? Vous souhaitez de plus amples informations ?

Il vous suffit de nous contacter. Votre avis et vos expériences nous intéressent, et nous répondrons volontiers à vos questions.

► Formulaire de contact

Service Clientèle

Votre conseiller personnel
Vous êtes intéressé par ALDI TALK ou vous êtes déjà client et avez des questions à propos d'ALDI TALK ? Une oreille attentive sera toujours là pour vous écouter. Il vous suffit de contacter le Service Clientèle. Un conseiller personnel répondra à toutes vos questions.

Depuis votre GSM : 1976 (0,13 €/min. via ALDI TALK)

Depuis le réseau fixe belge : 02 200 62 00 ou 0486 19 19 76
Les appels vous seront facturés par votre opérateur.

Depuis votre GSM à l'étranger : +32 486 19 19 76
Les appels vous seront facturés au tarif de roaming.

Horaires
Du lundi au vendredi : de 9h à 19h
Le samedi, le dimanche et les jours fériés: fermé.

Service Personnel

Votre compte à portée de main
Vous souhaitez consulter ou recharger votre crédit d'appel ? Le Service Personnel gratuit est fait pour vous. Ce numéro n'est accessible que par le biais du GSM contenant votre carte SIM ALDI TALK.

Service Personnel : 1966 (gratuit en Belgique. A l’étranger payant au numéro +32 486 191966)

Le suivi consommation et le rechargement est gratuit à l’étranger par SMS au 1966. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Adresse postale

MSC
MEDIONmobile
Postbus 7140
5980 AC Panningen
Nederland

Fax

02 200 62 01

Service Clientèle Service Personnel
BASE Company sa - rue Neerveld 105 - 1200 Bruxelles - TVA BE 0462 925 669
MEDIONmobile E-Plus